L’application Rappels : Le guide ultime

L’application Rappels

Publié le : 12 juillet 20164 mins de lecture

Vous pouvez utiliser des rappels pour faire des listes de courses ou des listes d’emballage ou de garder le travail et la maison organisée. Vous pouvez définir des rappels pour des moments précis ou des emplacements spécifiques, de sorte que vous pouvez vous rappeler de prendre des médicaments lorsque vous avez besoin, et s’arrêter au magasin lorsque vous quittez le bureau. Vous pouvez ajouter à dos à tout moment avec Siri – et « Hey Siri! », Totalement les mains libres ! – Et même vous rappeler tout ce que vous cherchez à n’importe quel appareil Apple en disant « rappelez-vous ceci! ».

Comment mettre en place des listes de rappels

Les rappels pour iPhone et iPad vous permettent de créer des choses à faire et des listes de tâches, et même de les partager avec un ami. Que ce soit une liste d’épicerie pour vous et votre famille, une liste de parti pour vos amis, ou une liste « faire avancer les choses » pour ce grand projet à la maison ou au travail, les listes de rappel seront bien organisé !

Comment créer des tâches à-faire dans les rappels

Bien sûr, vous pouvez ajouter une tâche à une liste dans l’application Rappels. Mais si vous voulez vraiment faire les choses, vous pouvez ajouter la date d’échéance de votre rappel ou même un emplacement. De cette façon, vous pouvez obtenir des alertes non seulement pour des moments précis, mais lorsque vous quittez ou arrivez à des endroits spécifiques ainsi. Ne jamais oublier de sortir la pizza du four, appeler à la maison lorsque vous quittez le travail, ou prendre le lait quand vous arrivez à la boutique à nouveau !

Comment faire pour effacer les rappels

Il existe deux façons de supprimer une tâche de rappel. Le premier en appuyant sur le bouton terminé, qui marque la tâche comme cela se fait et se cache dans la liste active. L’autre façon consiste à supprimer manuellement la tâche de la liste, si vous l’avez fait ou non.

Comment modifier Rappels

L’application Rappels vous permet d’ajouter des minuteries ou des alertes de localisation, modifier le texte et modifier la priorité, même ajouter des notes si vous en avez besoin.

Comment partager des rappels avec la famille

Si vous utilisez le partage de la famille, vous pouvez partager des rappels avec tout le monde dans votre groupe. Du shopping liste des articles à des tâches ménagères, l’emballage des listes de jeu tâches quotidiennes, des rappels partagés sont une excellente façon de garder toute la famille organisée et engagée.

Comment définir les rappels et les mises à jour des listes de tâches avec Siri

Siri a été conçu pour vous aider à faire avancer les choses, et une partie de cette description de travail est de créer et mettre à jour vos rappels. Si vous avez besoin d’être poussé pour acheter le lait sur le chemin du retour, mettre en ordre les tâches à faire pour votre grande fête, ou mettre en place cette réunion du déjeuner avant la fin de la journée, Siri est là pour vous aider.

Plan du site