Calendrier Apple

Calendrier Apple

Publié le : 12 juillet 20164 mins de lecture

L’application Calendrier vous offre l’opportunité de créer et éditer rendez-vous, partager des agendas, inviter des amis et des collègues à des événements, s’alerté, rester sur la bonne voie et – surtout – à l’heure ! Vous pouvez configurer le calendrier pour travailler avec iCloud, Google Calendrier d’Apple, Microsoft Outlook, et les calendriers même CalDAV. De plus, grâce à Siri, vous pouvez ajouter, examiner et même changer les rendez-vous rapidement et d’une manière très simple.

iOS a une base de données de calendrier unifié, tout ce que vous ajoutez ou changez dans le calendrier sera également reflétée dans tous les calendriers tiers que vous avez installé, et vice-versa. Oui, tout est unifié et reste organisé, peu importe où ou comment vous préférez utiliser.

Comment configurer Calendrier sur iPhone et iPad

Que vous utilisiez iCloud d’Apple, Gmail de Google, Outlook ou Exchange de Microsoft, ou autre chose, il est facile de mettre en place tous vos comptes calendrier et de les synchroniser sur votre iPhone ou iPad. Vous pouvez activer iCloud lorsque vous configurez votre nouvel iPhone ou iPad, ou permettre à tout service à tout moment dans les paramètres.

Comment personnaliser le calendrier dans l’iPhone et l’iPad

L’application Calendrier d’Apple pour iPhone et iPad vous permet de tout planifier, de votre journée de travail à vos tâches ménagères. Elle vous permet également de garder tout organisé par la couleur de codage de vos calendriers, réglage des fuseaux horaires, la mise en types de calendrier – y compris le chinois, l’hébreu et islamique – et même la personnalisation des alertes par défaut.

Comment ajouter et gérer les événements de calendrier

L’application calendrier pour iPhone et iPad offre une excellente façon de garder une trace de tous vos rendez et événements. Alors qu’il est plus rapide d’utiliser Siri pour créer des événements de base à ajouter à votre calendrier, si vous avez besoin d’un contrôle plus précis, ou si vous souhaitez modifier les détails des événements existants, vous pouvez le faire à l’ancienne en tapant sur votre chemin à travers toutes les options !

Comment partager les événements de calendrier sur iPhone et iPad

Apple vous aide à rester organisé en vous permettant de publier des calendriers sur son service iCloud, puis de les partager avec d’autres personnes. Il est idéal lorsque vous devez planifier des événements, qu’ils soient des conférences pour le travail ou les vacances en famille. Le meilleur de tous, elle a été mise à droite dans votre application Calendrier sur iPhone et iPad !

Comment utiliser le calendrier avec Siri

Siri est censé être votre assistant personnel, il n’a de sens que pour l’avoir planifié et gérer vos réunions et événements sur votre iPhone ou iPad. Demander Siri pour créer un événement de calendrier ne prend que quelques secondes et est beaucoup plus rapide que de les créer manuellement et en entrant vous-même toutes les données.

Plan du site