Photos : Le guide ultime

Photos Le guide

Publié le : 12 juillet 20166 mins de lecture

L’application Photos est un référentiel pour toutes les photos et vidéos que vous prenez ou enregistrez avec votre iPhone ou iPad. Non seulement vous pouvez utiliser l’application Photos afin d’organiser et trouver des moments et des souvenirs spéciaux que vous avez capturés, mais vous pouvez l’utiliser pour les partager directement, par le biais des réseaux sociaux, sur le grand écran, sous forme de tirages, et plus encore.

Vous pouvez également les modifier pour améliorer leur apparence, ajouter des filtres, corriger les yeux rouges, et les recadrer. Cela ne se réalise pas seulement avec les outils intégrés – grâce à des extensions de photo et vidéo, vous pouvez également télécharger des filtres et des effets.

Comment fonctionne l’application Photos pour iPhone et iPad ?

Pour vous aider à garder vos photos et vidéos organisées, l’application Photos les trie automatiquement en groupes intelligents basés sur le temps et le lieu. Les plus petits groupes sont des moments, des groupes plus importants sont les collections, les plus grandes sont années. Avec eux, vous pouvez jeter rapidement un coup d’œil quand et où vous étiez, voir une vue de carte de vos photos réparties à travers le monde, et même copier une photo pour le presse – papiers afin que vous puissiez les insérer dans un message.

Comment organiser vos photos et vidéos dans des albums

L’application Photos sur iPhone et iPad vous donne un accès rapide et facile à toutes vos photos et vidéos. Camera Roll / Toutes les photos, Mes Photos Stream, Panoramas, Vidéos, même selfies ont tous leurs propres albums dédiés. Bien que vous ne puissiez pas modifier ou supprimer l’un d’eux, vous pouvez ajouter et gérer des albums de votre choix. De cette façon, les photos que vous voulez sont exactement là où vous le souhaitez.

Comment faire pivoter, recadrer et redresser une photo  

Apple fournit des outils d’édition à l’intérieur de l’application Photos qui vous permettent de redresser, recadrer et même changer le rapport d’aspect de vos images d’une manière simple et facilement. De cette façon, vous obtenez vos photos et vous obtenez les résultats justes de la façon dont vous le souhaitez.

Comment utiliser ajuster la lumière et la couleur

Les ajustements intelligents dans les photos vous permettent d’améliorer vos images, soit automatiquement, intuitivement, ou précisément. « Baguette magique » est toujours là, bien sûr, mais vous pouvez aussi changer la lumière, la couleur en noir et blanc avec un seul coup, ou plonger dans la luminosité, de la chaleur, et d’autres détails.

Comment appliquer des filtres et supprimer les yeux rouges dans Photos

Les filtres ont été autrefois utilisés pour essayer de récupérer les images souvent pauvres capturées par les caméras iPhone. Maintenant que les iPhones ont de bonnes caméras, les filtres sont devenus tout simplement un moyen de se faire plaisir. Le Flash peut et ne causer les yeux rouges, voilà pourquoi l’application Photos pour iPhone et iPad offre la suppression des yeux rouges.

Comment utiliser les extensions de photos pour iPhone et iPad

L’application Photos fonctionne comme un hub central pour les filtres et effets tirés de toutes les extensibilités -Compatible applications d’édition que vous avez téléchargée sur l’App Store. Trouvez-les, les installez-les, activez-les, et applique-les tous avec l’application Photos. Le meilleur de tous, c’est qu’ils sont non destructifs. Cela signifie que vous pouvez modifier, supprimer, et de revenir à tout moment.

Comment faire des diaporamas, des contacts et fonds d’écran de photos

Vous voulez montrer vos photos et vidéos à vos amis et votre famille ? Vous pouvez créer des fonds d’écran personnalisés et des photos de contact, et même des diaporamas personnalisés avec des animations auto magiques, des transitions et de la musique que vous pouvez partager sur votre iPhone ou iPad, ou envoyer à votre Apple TV sur AirPlay.

Comment imprimer et partager de photos pour iPhone et iPad

Garder toutes vos photos et vidéos dans l’application Photos est incroyablement pratique, mais parfois vous voulez juste de les partager avec les autres. Vous pouvez envoyer des photos et des vidéos AIRDROP, iMessage, Mail, iCloud, Twitter, Facebook, et plus encore. Vous pouvez même utiliser AirPrint pour faire des copies papier de vos images préférées.

Vous pouvez rechercher des photos en tapant dans des lieux ou dates, ou vous pouvez rechercher en disant Siri où et quand vous voulez chercher. Dites «mai 2016» et vous allez tout de suite. Demandez « Cupertino » et vous serez là. Combinez les lieux et les temps et Siri vous emmènera partout et quand vous voulez aller. Il est également possible d’utiliser des application de jeux sur smartphones pour modifier les photos et les rendre drôles ou encore appliquer du maquillage sur la photo d’un visage.

Plan du site